Sécurisation des vitrages

 

Des vitrages retardateurs d’effraction

 

Nos vérandas de Provence peuvent être équipées de systèmes de sécurité passive comme les vitrages retardateurs d’effraction.

 

Dans ce cas l’un des panneaux vitrés du double vitrage est feuilleté, c’est-à-dire constitué de deux verres collés entre eux par plusieurs feuilles de polyvinyle de butyral (PVB). Plus résistant aux chocs répétés, le vitrage feuilleté est efficace pour retarder et décourager les tentatives d’effraction. Il respecte les préconisations des grandes compagnies d’Assurance Habitation en termes de protections requises.

 

En outre les films de PVB agissent comme de véritables filtres UV et augmentent la protection solaire à l’intérieur de votre véranda.

 

 

 

Des volets roulants agissant comme boucliers anti-effraction

 

Si sécurité et intimité riment avec bien-être et confort de vie, notre système de volets roulants intégrés vous sera indispensable. Cet équipement de sécurité active protège efficacement nos vérandas et ses vitrages contre les éventuelles les tentatives d’effraction. Doté de verrouillage automatique, arrêt sur obstacle et fins de courses pré-réglés en usine, il est parfaitement sûr et fiable.

 

En façade nos volets roulants sont entièrement intégrés à la structure et deviennent invisibles en position ouverte. Ce système exclusif tout aluminium ne détériore en aucun cas l’esthétisme global des ouvrages (comme peuvent le faire des coffres de volet rapportés à la structure). Il tend même renforcer le cachet et la modernité de l’ensemble.

 

 

Enfin ce système de sécurisation vous permettra également :

  • de réaliser une protection thermique supplémentaire été comme hiver,

  • de gérer la luminosité intérieure, voire d'occulter totalement vos vitrages,

  • de vous protéger des regards indiscrets.

  • White Facebook Icon

Suivez-nous :

Faites-nous confiance :

Recommandez-nous :

L'ensemble des contenus, images et chartes graphiques sont la propriété exclusive de Verandas de Provence - Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite sous peine de poursuite.