Notre différence

 

Spécialiste reconnu de la véranda

Vous voulez une véranda durable et des équipements de qualité, il vous faut : un spécialiste expérimenté, dont la véranda est le cœur de métier exclusif.

 

 

Vérandaliste et gammiste, le Groupe AKENA conçoit et fabrique des vérandas sur-mesure depuis 35 ans. Avec plus de 150 000 réalisations, nous sommes reconnus comme 1er fabricant français de vérandas en aluminium

 

Bien plus qu'un simple assembleur, nous avons développé notre propre gamme de profilés en tenant compte des attentes clients et des réglementations en vigueur.

Notre bureau d’études évalue et valide en amont toutes les conceptions techniques.

Notre service de Recherches et Développement n’ont de cesse de travailler à l’amélioration de nos produits.

Enfin notre site de production doté de technologies de pointe et implanté sur plus 16 000 m² garantit un processus de fabrication maîtrisé.

Partenaire de proximité

Vous voulez une conception personnalisée et un accompagnement avisé, il vous faut : un partenaire de proximité, qui connait les particularités climatiques et l'art de vivre en Provence.

Depuis plus de 5 ans, Vérandas de Provence conçoit et installe des vérandas dans votre région. Nos équipes travaillent jours après jours dans le même sens : vous accompagner et vous conseiller judicieusement. Nous mettons notre compétence et notre connaissance du terrain au service de votre projet.

Parfaite alliance entre la maîtrise industrielle d'un vérandaliste reconnu

et l'accompagnement personnalisé d'une enseigne locale

C’est ce que vous propose le Groupe AKENA avec Vérandas de Provence. Vous disposerez ainsi de professionnels à votre écoute et d’outils performants qui sauront faire de votre véranda, l’espace dont vous aviez toujours eu envie !

  • White Facebook Icon

Suivez-nous :

Faites-nous confiance :

Recommandez-nous :

L'ensemble des contenus, images et chartes graphiques sont la propriété exclusive de Verandas de Provence - Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite sous peine de poursuite.