Matériaux et coloris

 

Des matériaux d’excellence

 

Toutes nos vérandas de Provence sont conçues en aluminium. Ce matériau, facile d’entretien, s’impose comme l’un des plus performants pour construire une structure esthétique et durable.

La composition d’alliage 6060 T5 que nous avons choisie, résiste parfaitement aux corrosions et conditions climatiques provençales. Nos procédés de thermolaquage, d’une épaisseur allant jusqu'à 120 microns, lui confèrent une qualité d’aspect impeccable.

De par ses caractéristiques mécaniques (légèreté, rigidité, indéformabilité), l’aluminium autorise des sections de profilés particulièrement fines. Ceci nous a permis de concevoir des structures robustes et épurées qui s’intègrent harmonieusement à tous les styles d’architecture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De manière générale l’ensemble nos matériaux (vitrages, remplissages de toiture, quincaillerie,…) sont choisis
avec grand soin pour répondre aux exigences qualité NF et aux critères esthétiques de Vérandas de Provence.

Une vaste palette de coloris

Chargée d'histoire et vecteur d'identité, la couleur personnalisera votre véranda. Bien choisie elle en optimisera son intégration et donc sa valeur.

 

Nos procédés de thermolaquage offrent à nos profilés aluminium un large choix de teintes et de finitions : tons tendres, sombres ou tendances et finition brillante, satinée, mouchetée ou texturée.

 

Pour affiner le rendu esthétique, vous pourrez également choisir les coloris des coffres et tabliers de vos volets roulants, des lames de vos brises soleil orientables ou des joints et intercalaires de  vos vitrages.

 

Les labels Qualicoat® et Qualimarine® garantissent à nos ouvrages une qualité d’aspect et une tenue de la couleur durables dans le temps.

  • White Facebook Icon

Suivez-nous :

Faites-nous confiance :

Recommandez-nous :

L'ensemble des contenus, images et chartes graphiques sont la propriété exclusive de Verandas de Provence - Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite sous peine de poursuite.