Isolation des vitrages

 

Des vitrages parfaitement isolés

 

Pour offrir clarté et transparence en préservant votre confort thermique et phonique, nos vérandas de Provence sont toutes équipées de doubles vitrages.

 

En fonction de l’usage prévu, de l’orientation et du confort souhaité, la performance thermique de nos vitrages peut être renforcée. Il s’agit de combiner l’action de différents traitements du vitrage :

 

  • Couche Faible Émissivité : située à l'intérieur du vitrage extérieur, elle bloque une partie du rayonnement solaire pour réduire l'effet de surchauffe.

 

  • Gaz Argon : gaz inerte situé dans l'espace entre les deux lames de verre, moins conducteur que l'air, il réduit d'environ 45% les déperditions de chaleur.

 

  • Intercalaire Warm Edge : fabriqué en matériaux de synthèse et situé à la jonction des deux lames de verre, il augmente de 50% l'isolation thermique par rapport à un intercalaire aluminium et diminue la condensation de surface.
     

  • Couche de Contrôle Solaire : associée à la couche FE, elle réduit d'environ 72% la transmission lumineuse et 38% de facteur solaire.

 

 

  • White Facebook Icon

Suivez-nous :

Faites-nous confiance :

Recommandez-nous :

L'ensemble des contenus, images et chartes graphiques sont la propriété exclusive de Verandas de Provence - Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite sous peine de poursuite.